lkml.org
[lkml]   [2018]   [Sep]   [6]   [last100]   RSS Feed

Messages in this thread
/
Date
From
SubjectBonjour ?

Bonjour,
Je me présente Mr Michel Martin homme d'affaire français résidant en France .
je viens par ce présent mail vous fait part d'une offre de prêt financière allant de 500 EURO à 2.500.000 EURO avec un pourcentage de remboursement du montant s'élevant à 3% remboursable sur le nombre d'années souhaitez mais favorable.
Si vous êtes intéressez par cette offre de prêt veuillez bien vouloir prendre contact.
Tout sera suivi selon les lois française en vigueur
NB: personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l'adresse
Monsieur Michel Martin
michelmartin366@gmail.com

\

 \ /
  Last update: 2018-09-06 06:47    [W:0.055 / U:0.280 seconds]
©2003-2020 Jasper Spaans|hosted at Digital Ocean and TransIP|Read the blog|Advertise on this site